Vos Questions Fréquentes

CRÉATION ET GESTION DE COMPTE

Comment créer un compte ?
Étape 1 : Allez dans la rubrique « Gérer Mon compte client » en haut à droite de la page.
Étape 2 : Cliquez sur "Inscription".
Étape 3 : Renseignez les champs demandés et cliquer sur "Enregistrer".
Étape 4 : Vous êtes désormais inscrit, et êtes redirigé sur la page "Mon Compte"

Vous recevez un mail de confirmation avec votre code d’accès et votre identifiant.

Quelques astuces :
• Soyez attentif lors de la saisie de votre adresse électronique. Toute erreur nous empêcherait de communiquer avec vous sur les différentes étapes de vos commandes.
• Veuillez privilégier un numéro de téléphone mobile. Nous pourrons ainsi vous informer par SMS du suivi de vos commandes.
• L'enregistrement de la carte fidélité échoue : passez cette étape, vous pourrez l'actualiser à posteriori.

NOS MAGASINS

Où se trouvent les magasins TOTO Tissus ?

Localisation : Plus de quarante magasins en France, offrant inspiration et idées créatives.

Recherche : Utilisez la rubrique "Trouver Mon Magasin" et entrez votre localisation pour afficher les magasins proches.

ASSISTANCE CLIENT

Comment nous contacter ?
Formulaire de contact : Pour toutes vos questions ou demandes d'assistance.

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

Les photos sont-elles représentatives de nos produits ?

Nous consacrons du temps à retoucher toutes les photos des produits présents sur le site pour qu'elles reflètent au maximum le tissu.

Mais il est possible que le rendu des couleurs puisse être différent selon le support utilisé (ordinateur, tablette, smartphone...).
La taille des motifs peut également être différente selon la prise de vues de la photo.
Si vous souhaitez commander un métrage important de tissu ou pour affiner votre choix, nous vous conseillons de commander des petites quantités ou bien de vous rendre dans un magasin de proximité si possible.

Le produit que vous voulez et en rupture de stock comment faire ?

Il est possible que certains tissus soient encore disponibles dans nos magasins mais plus disponibles ou en quantité réduite sur toto.fr. Si vous souhaitez vérifier le stock de la référence que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Je ne trouve pas le produit que je veux sur votre site, que dois-je faire ?

Nous ajoutons de nouveaux produits régulièrement. Il est fortement possible qu'un produit soit présent dans nos magasins mais pas encore sur toto.fr.

Contactez-nous via le formulaire de contact.

Tous vos produits sont-ils présents sur internet ?

Toutes les références disponibles dans les magasins toto ne sont pas nécessairement disponibles sur toto.fr. Nous faisons en sorte d’étoffer notre catalogue produit pour pallier ce manque.

COMMANDE ET LIVRAISON

Comment sont calculés les frais de livraison ?
Les frais de port dépendent du transporteur sélectionné (Colissimo et Mondial Relay) et s'affichent dans votre panier.
Quels sont les délais d’expédition de ma commande ?
Les commandes sont généralement préparées en 2 jours ouvrés, bien que certains délais puissent être allongés pendant les périodes de promotion.
Quels moyens de paiement sont acceptés sur le site ?
Vous pouvez payer par Carte bancaire, Master Card, Paypal et Stripe via notre système sécurisé.
Que faire en cas de problème avec ma commande ?
Si vous rencontrez un problème ou recevez un mail "Erreur de paiement", contactez-nous via le formulaire de contact pour assistance.

POLITIQUE DE RETRAIT ET RETOUR

Le retrait en magasin est-il possible pour toutes les commandes ?
Le retrait en magasin n'est pas disponible pendant certaines opérations promotionnelles. Vérifiez les conditions spécifiques sur notre site.
Que faire en cas d'erreur sur ma commande ?
En cas de mail "Erreur de paiement", tentez à nouveau de valider votre commande ou contactez-nous pour une validation manuelle.
Comment effectuer un retour ?
Si vous souhaitez nous retourner un article, veuillez vous rendre sur notre page dédiée de Comment nous retourner un article.